Chers adhérents, chères adhérentes,
La MJC Jacques-Prévert lance la procédure de dédommagement concernant les cours annulés pendant cette saison 2020/2021.
Il vous suffit de télécharger et compléter le bulletin ci-dessous. Vous avez 2 choix possibles :
– Soit le remboursement de votre cotisation 2020/2021 au prorata des séances manquées
– Soit l’abandon de la créance sous forme de don à la MJC.
Nous vous prions de nous renvoyer le coupon complété avant le 2 juillet 2021 (au delà de cette date votre demande ne pourra pas être traitée).
Téléchargez le coupon de dédommagement :
– Imprimable (PDF classique), pour les adhérent(e)s qui souhaitent l’imprimer puis le renvoyer par courrier, le déposer directement à l’accueil ou dans la boite aux lettres , ou encore l’envoyer scanné par mail (à covid19@mjcluneville.fr)
– Modifiable (PDF modifiable), pour les adhérent(e)s qui souhaitent nous le renvoyer sous format électronique à l’adresse mail suivante : covid19@mjcluneville.fr
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la MJC (horaires de l’accueil jusqu’au 9 juin : 13h45 -> 18h).
En espérant vous retrouver le plus tôt possible, comptant sur vous pour soutenir l’action associative de la MJC, nous vous disons à très bientôt.
Roger de Bustos
Président de la MJC Jacques-Prévert